Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infomuslim.fr. le journal de la Résistance Riposte Islamique@

L'actualité insoumise au dictats d'une oligarchie totalitaire ,satanique. Eteignez vos télévisions et émancipez-vous de l'asservissement des peuples du monde. " Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." Coran, Sourate AL-HUJURAT, Verset 6 .

Sur 1000 hommes, 999 en Enfer... - Sheikh 'Abd Allah Adh-Dhimari vidéo + pdf "Un Regard Islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne"

Sur 1000 hommes, 999 en Enfer...

Sahîh de Muslim : Hadith Numéro  327 


l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Allah - qu'Il soit Exalté! - appellera Adam. "mon dieu ! Me voici répondre à Ton appel, de Toi on tient notre bonheur et entre Tes mains Tu détiens tout le bien", répondra Adam. - "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer", lui ordonna Allah. - "Et quelle est la part de l'Enfer?". - "De chaque mille hommes neuf cent quatre-vingt-dix-neuf", lui dira-t-Il.

Cela aura lieu :

"Quand l'enfant se fera des cheveux blancs (à cause de l'horreur de ce jour-là), que toute... femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur".

Peinés, les fidèles demandèrent: "O Envoyé d'Allah! Qui d'entre nous sera cet homme (le millième)?". - "Réjouissez-vous, répondit-il, alors qu'il y en aura mille de Gog et de Magog (destiné à l'Enfer), il n'y en aura qu'un d'entre vous". Puis il ajouta: "J'en jure par dieu, j'espère que vous formerez le quart des hôtes du Paradis".

Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr, il ajouta: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le tiers des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr de nouveau, il reprit: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez la moitié des hôtes du Paradis.

Vous êtes au milieu des autres communautés comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir 

 

22-1.Ô hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure [fin du monde] est une chose terrible,
22-2.Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur.

 

Sur 1000 hommes, 999 en Enfer... - Sheikh 'Abd Allah Adh-Dhimari

Un Regard Islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne pdf par Sheikh Imran Hussein "deuxième édition"

Sur 1000 hommes, 999 en Enfer... - Sheikh 'Abd Allah Adh-Dhimari vidéo + pdf "Un Regard Islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne"
Sur 1000 hommes, 999 en Enfer... - Sheikh 'Abd Allah Adh-Dhimari vidéo + pdf "Un Regard Islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne"
Sur 1000 hommes, 999 en Enfer... - Sheikh 'Abd Allah Adh-Dhimari vidéo + pdf "Un Regard Islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article