Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infomuslim.fr. le journal de la Résistance Riposte Islamique@

L'actualité insoumise au dictats d'une oligarchie totalitaire ,satanique. Eteignez vos télévisions et émancipez-vous de l'asservissement des peuples du monde. " Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." Coran, Sourate AL-HUJURAT, Verset 6 .

Quota de PV : "Trois PV" par jour ou les CRS seront privés de repos

Facebook ▶▶▶ http://www.facebook.com/LeJTdesJT
Twitter ▶▶▶ http://bit.ly/XICLKQ
Chaîne YouTube ▶▶▶ http://bit.ly/14VosH4
25 octobre 2013
Trop indulgents, les CRS ? Un gradé a récemment demandé, par note de service, que les CRS sous ses ordres dressent chacun au moins trois procès verbaux électroniques (PVE) par vacation. Dans le cas contraire, il brandit la menace de ne pas leur accorder de repos en fin d'année. Dans cette note de service datée du 7 octobre, que l'AFP s'est procurée jeudi, le commandant de la CRS autoroutière du sud de l'Ile-de-France invoque une augmentation de l'accidentologie "depuis le mois de juin" et demande que les contrôles soient accrus.

"Ne pas hésiter" à verbaliser. A l'origine de la note du commandant, une baisse de 15%" de "l'activité répressive" de ses troupes, constatée en 2013. Le gradé recommande en retour "d'être moins indulgents" et de "ne pas hésiter à relever les infractions". "Concernant les PVE", les PV électroniques, la note indique que ce commandant "a fixé pour objectifs 3 PVE" par fonctionnaire et par vacation. "Actuellement, ce nombre n'est pas atteint", déplore-t-il. En invoquant la hausse des accidents, le commandant estime que la "mission autoroutière" de ses services ne peut justifier "que des agents puissent effectuer une vacation sans constater la moindre infraction". Le gradé brandit ensuite son "bâton" : "l'octroi de repos supplémentaires en fin d'année s'effectuera au vu de l'activité de l'unité et de l'accidentalité qui en résultera".

Facebook ▶▶▶ http://www.facebook.com/LeJTdesJT Twitter ▶▶▶ http://bit.ly/XICLKQ Chaîne YouTube ▶▶▶ http://bit.ly/14VosH4 25 octobre 2013 Trop indulgents, les CRS ? Un gradé a récemment demandé, par note de service, que les CRS sous ses ordres dressent chacun au moins trois procès verbaux électroniques (PVE) par vacation. Dans le cas contraire, il brandit la menace de ne pas leur accorder de repos en fin d'année. Dans cette note de service datée du 7 octobre, que l'AFP s'est procurée jeudi, le commandant de la CRS autoroutière du sud de l'Ile-de-France invoque une augmentation de l'accidentologie "depuis le mois de juin" et demande que les contrôles soient accrus. "Ne pas hésiter" à verbaliser. A l'origine de la note du commandant, une baisse de 15%" de "l'activité répressive" de ses troupes, constatée en 2013. Le gradé recommande en retour "d'être moins indulgents" et de "ne pas hésiter à relever les infractions". "Concernant les PVE", les PV électroniques, la note indique que ce commandant "a fixé pour objectifs 3 PVE" par fonctionnaire et par vacation. "Actuellement, ce nombre n'est pas atteint", déplore-t-il. En invoquant la hausse des accidents, le commandant estime que la "mission autoroutière" de ses services ne peut justifier "que des agents puissent effectuer une vacation sans constater la moindre infraction". Le gradé brandit ensuite son "bâton" : "l'octroi de repos supplémentaires en fin d'année s'effectuera au vu de l'activité de l'unité et de l'accidentalité qui en résultera".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article