Communiqué des Brigades Al-Qassam : "L’ennemi envoie ses troupes dans un enfer certain" - Agence...

par InfoMuslim Infocash  -  31 Juillet 2014, 02:52

Al-Qassam, l’aile militaire du mouvement de résistance islamique Hamas.

Au nom d’Allah, le plus miséricordieux et le plus compatissant,

Allah soit loué, le Seigneur de tous les mondes, paix et soit loué sur l’Imam des moudjahidines notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que ceux qui suivront leur voie jusqu’au jour du Jugement.
Oh Allah, c’est avec ton aide que nous passons à l’action, c’est avec ton aide que nous manoeuvrons, c’est avec ton aide que nous nous battons, et nous n’avons ni puissance ni force sans toi.

L’Abraha de cette époque s'est rebellée contre notre Oumma et contre notre peuple à Jérusalem, en Cisjordanie et à Gaza en utilisant la machinerie de guerre la plus meurtrière. L’ennemi a maintenu un siège, a affamé le peuple, a terrorisé les innocents, a assassiné les enfants, femmes et les personnes âgées, et a fait effondrer leurs maisons sur leurs têtes au sein de la zone la plus densément peuplée jamais connue. L’ennemi cherche à convaincre son peuple qu’il a envahit Gaza et détruit ses tunnels et ses lance-roquettes, il veut le tromper avec une fausse victoire. Mais le résultat est que l’ennemi a piégé sa propre armée défaite, et ses troupes qui ont été amenées dans la bataille comme si elles avaient été conduites à la mort. Comme ils optent pour le piège de la soi-disant opération de terrain, nous leur promettons que nous allons les faire sentir plus mal encore, et nous souhaitons affirmer ce qui suit :

1 – L’équilibre de la puissance sur le champ de bataille a changé ; Aujourd’hui, vous vous battez contre des soldats vertueux qui aime mourir pour la cause de Allah, autant que vous aimez vivre. Ils rivalisent pour devenir des martyrs autant que vous fuyez la mort ou la bataille. Les rangs de toutes les forces et factions de notre peuple se sont resserrés en résistant à l’agression.

2 – Ce que les avions de combat, l’artillerie et les navires militaires n’ont pas réussi à accomplir, ne sera pas non plus accompli par les troupes au sol défaites. Par la grâce d’Allah, ces troupes sont maintenant devenues des proies faciles pour nos armes et les embuscades de nos moudjahidines. Il n’y a pas de meilleure preuve pour démontrer cela que nos opérations derrière les lignes ennemies, la plus récente étant l’opération à l’Est de Al-Shujaya hier, malgré les massacres et les destructions des maisons sur la tête de leurs habitants. Cela a été fait malgré les dispositifs de reconnaissance multi-couches que l’ennemi possède. Maintenant, l’ennemi réalise que la mission est bien plus ardue et plus grande qu’il ne l’avait imaginé. L’ennemi envoie ses troupes dans un enfer certain, s’il plaît à Dieu.

3 – Nous avons choisi de confronter et de tuer les troupes armées de l’ennemi et ses soldats d’élites plus que d’attaquer les civils dans les villages du voisinage. Ceci malgré le fait que l’ennemi criminel ait fait couler le sang des civils, perpétrant des massacres et rasant des quartiers entier avec les habitants à l’intérieur chaque fois que leurs soldats sont tués.

4 – L’entité sioniste usurpatrice ne connaîtra pas la sécurité tant que notre peuple ne sera pas en sécurité, vivant dans la liberté et la dignité. Il n’y aura pas de cessez-le-feu avant que l’agression s’arrête et que le siège soit levé. Nous ne devrions accepter aucun compromis au détriment de la dignité et de la liberté de notre peuple.

5 – Nous affirmons notre empressement de vivre ce moment. Nous travaillons à partir de scénarios et de plans déjà écrits. Nous ne faisons pas que réagir ou agir bêtement comme les leaders de l’ennemi criminel fait. Nous avons déployé tous les efforts possibles et nous sommes confiant que Allah nous apportera la victoire. Allah apporte la victoire à qui il le souhaite, et Allah est le plus puissant et le plus compatissant.
Notre Oumma, notre peuple. Nous apprécions votre position et votre soutien de la résistance. Qu’il soit su de vous qu’avec vous, après Allah, nous sommes plus forts and qu’ils ne vont feront rien sinon un peu de mal.

La victoire vient avec la patience. Une telle victoire et un si grand accomplissement ne serait pas possible sans votre soutien ferme et patient de la résistance. Vous êtes nos camarades et notre couronne sur nos têtes. Nous vous promettons que nous resterons votre bouclier et vos serviteurs. Qu’Allah soit votre gardien et votre protecteur, pour Allah qui est le plus grand protecteur et le plus miséricordieux. Puisse Allah avoir de la merci pour nos martyrs, guéri les blessures de nos blessés et libère notre prisonniers. Jusqu’à la grande victoire d’Allah.

Votre frère,

Abu Khaled, Muhammad Al-Daif
29.07.2014